Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

La température ne baisse pas

Bonjour,

J'ai installé la cave hier, j'ai demandé une température de 12° mais elle ne descends pas en dessous de 17°. Il est vrai qu'il fait chaud mais le produit est prévu pour fonctionner jusqu'à 32° de température ambiante. Avez-vous le même problème ?

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question La température ne baisse pas

• Bonjour,

Depuis l'été dernier, notre cave s'est mis à 17°/18° et impossible de la faire descendre en dessous. On l'a éteint et on a voulu la remettre mais toujours pareil. J'ai l'impression que la cave fonctionne mal avec la chaleur et qu'elle n'arrive pas à adapter la température désirée. C'est rageant mais n'étant plus sous garantie, j'ai laissé tomber. Si jamais vous avez la réponse adéquate, faites moi un retour si cela est possible. Merci.

Cordialement

• La cave ne fonctionne pas avec un compresseur mais en thermoelectrique qui consomme moins mais est moins puissant et donc oui, quand il fait très chaud, elle a du mal à atteindre la température de consigne. Mais 17° c'est élevé ou alors elle est dans un endroit très chaud.

• @PB93 Je pense qu'il va vous falloir attendre une température moins élevée ou la mettre dans une pièce qui fait 22-24° max pour savoir...

• @edil16261432 Merci pour votre réponse. Il fait actuellement 29° dans la pièce. Néanmoins la notice précise qu'elle fonctionne normalement jusqu'à un environnement de 32°. Je veux juste m'assurer qu'elle ne dysfonctionne pas.

Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit