Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

Température réglage

bonjour
Malgré une programmation à 15 ° l'affichage remonte à 20 et la température ne baisse pas dans l'appareil.

Que faire ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Température réglage

  • La température monte pendant des périodes de grosses chaleurs mais se rétablit dès que la situation météorologique redevient normale.

  • bonjour, pour info j'ai remarqué que sur le mien, quand ma piece était à 30° ila cave indiqué 18° et quand il a fait tres chaud 34° la cave etait à 20°...

    actuellemnt la piece est à 25° et la cave indique 16°.

    la cave est trés sensible au changement de température exterieur, on ne peut rien faire


  • Oui moi aussi je programme à 13°et la température est montée jusqu'à 19 pendant la canicule,

    Je ne trouve pas cela normal

  • Ce type de cave demande à être installée dans un environnement bien ventilé sinon le compresseur a du mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit