Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

Cave ci dessus

Bonjour,

Peut on mettre aussi du vin a boire tout de suite que du vin de garde?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cave ci dessus

• Vous pouvez tout aussi bien mettre des vins de garde que des vins à boire de suite.

• Ce n'est pas une cave de conservation mais une cave de service. Néanmoins, vous pouvez garder plusieurs mois des bouteilles de vin.

• Bonjour

la température de ma cave est réglée à 12 d. Vous pouvez donc mettre des blancs.par contre, pensez à sortir les rouges suffisamment longtemps à l'avance pour pouvoir les consommer à température ambiante.

• Pas de problème.

• Bonjour,

à voir dans quelques mois concernant le vin de garde , cependant même si je règle la température au plus juste ce n'est malheureusement la température d'une cave

• bonjour, oui pour pouvoir le déguster a bonne température.

• Oui, bien sûr, si vous avez de la place.

• Bonjour,

J'ai actuellement cette cave vous pouvez mettre votre vin que vous consommer "tout les jours" dedans oui vous pouvez régler la température de la cave

• Bien entendu, sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit