Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

Réglage température

Bonjour, Je voudrais savoir une fois régler la température à 10 le cadran s'efface, et un autre affichage apparaît, es que c'est la température de la pièce où se trouve la cave à vin. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage température

  • je ne sais pas , désolée

  • Pas exactement. La température de consigne disparaît au bout de quelques secondes et c'est la température intérieure de la cave qui s'affiche

  • N est pas plutôt la température qui s affiche en farhenheit plutôt qu en Celsius, il y a un bouton en haut de l appareil F/C

  • Oui moi aussi j'ai le même problème, ma cave est dans le garage et lorsque la température est plus basse que celle que j'ai programmé, elle descend à la température de la pièce

    • @rame51236534 Ça par contre c'est normal, il n'y a pas de résistance chauffante, il ne sait que refroidir

  • La température de la cave à vin s'adapte à la température de la pièce.

    Cordialement, 

  • Bonjour,

    Ma cave affiche en continue la température intérieure de la cave en temps réel, la mienne est réglée à 12°.

    Elle n'affiche pas la température de la pièce.

  • Oui exactement

  • Oui tout à fait. Attention ce modèle ne fait pas de chaud. S'il est placé dans une pièce où il fait plus froid que la température de consigne alors il affichera la température de la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit