Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

Impossible d'augmenter la température

Bonjour, j'ai sélectionné une température de 17 ° et pourtant la température ne fait que descendre elle reste bloqué à 10°

Consulter les 7 réponses à la question Impossible d'augmenter la température

  • Je n'ai pas ce problème, mais peut etre votre armoire est elle à l'extérieur ? Dans ce cas elle sera à la température extérieure si elle est inférieure ou égale à 10°

  • Nous n'avons jamais pu régler correctement la température de cette cave et après plusieurs appels au SAV qui nous certifiait que c'était normal de régler à 18°et que ça reste à 12° affiché et que cela dépendait de la température de la pièce ou se trouvait la cave ?? nous avons abandonné.. elle marche mieux débranchée presque sérieusement..j'espère que quelqu'un de compétent au SAV pourra vous aider

  • Bonjour,

    Nous avons un souci avec la température à 14 degrés....elle descend à 13 alors que la demande est bien 14. En revanche pas de souci avec la température à 15 degrés.

    Je vais contacter le SAV prochainement.

    Lorsque vous appuyez sur la sélection de température le 17 clignote bien ?

    Cordialement

  • Cet appareil ne fait que du froid. S'il est dans une pièce où il fait 10 C alors sa température ne pourra pas être plus élevée.

  • Cela doit dépendre de la température extérieure ; chez moi quand j'ai coupé le chauffage cet hiver elle est descendue a 12 degrés aussi, puis remontée quand je l'ai remis

  • Bonjour, mon mari a laissé la programmation d'origine. Pour l'instant, le réglage nous suffit.

    Celle-ci varie en fonction de l'ouverture et fermeture de la porte

  • Bonjour, c est normal une cave doit être entre 10 et 15 max ?? le vin ne se conserve pas bien au delà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit