Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

Température

J'ai acheté cette cave à vin décembre 2022 et je l'ai disposé dans mon sous sol ou il fait11°environ. J'ai programmé ma cave à vin à 15° celle-ci reste à 13° la température ne remonte pas! Même en la programmant à 18° est ce normal ? Ou quelqu'un rencontre le même problème que moi ? Et quelle solution ?

Merci de vos commentaires.

Consulter les 9 réponses à la question Température

• Une cave à vin ne remonte jamais une température. Elle l'a baissé uniquement lorsque celle-ci dépasse la mesure désirée. Il faut la mettre dans une pièce plus chaude. En principe elles sont faites pour être mises dans la maison ou dans un cellier.

• Bonjour,

Il me semble que la cave doit être installée dans une pieces de la maison pour rester à une température donnée

• Désolé je ne peux vous répondre j ai mis cette cave à vin récemment.

• Bonjour je rencontre le même problème la cave est dans ma salle à manger, je l'ai réglé à 18 mais elle reste à 15 ou 16 ….

• il vaut mieux faire marcher le SAV.

Notre cave est programmée à 14 d et le reste.

• 11°, c'est correct pour conserver le vin. pas besoin de cave à vin à cet endroit

• Bonjours , je l'est laisser dans mon salon ou il fait 22 je les programmée a 12 et elle reste entre 10° et 11° donc je pense que c'est normal .

• Si la cave est a 11°temperature contente, il n'est pas besoin de cave à vin.

11 à 12 ° est une temperature idéale pour la conservation du vin mais le plus important est la régularité de la temperature.

Le principe de la cave est de faire baisser la temperature (comme un frigo) elle ne pourra donc pas remonter.

cordialement

• Bonjour.

je ne sais pas si c'est normal, mais 13 degrés est une température déjà bien pour garder son vin.

Le vin se garde dans une température d'environ 12 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit