Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

52 questions sur la communauté MILLESIME 18 - Autour du vin - THOMSON

REGLAGE DE LA TEMPERATURE SANS VARIATION DE DEGRE

bonjour, je voudrais savoir si la cave à vin est programmable pour une température à 12° sans variation de degré, car actuellement j'ai une cave à vin thomson millesime 18 et ne garde pas la température à 12° (je suis dans le sud et il fait très chaud), ... voir la suite

cave de service

Bonjour, Quand je quitte mon appartement, je ferme l' électricité; s' il reste des bouteilles dans ma cave dois je laisser la porte de la cave ouverte comme le frigo ? merci

Profondeur totale de l'armoire avec poignée

Bonjour, Je suis intéressée par le modèle THOMSON MILLESIME 18 et je voudrais l'intégrer dans une armoire. La profondeur est de 39cm mais la poignée dépasse t-elle de ces 39cm? Si oui, de combien ? Merci d'avance. Charline

Branchement

Bonjour, Est-il possible de brancher la cave sur un multiprise relié à une prise terre ? Est-ce dangereux ? Merci

Vérification température

Bonjour je voudrais savoir si la température affichée est réelle. Avez-vous vérifié ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Longueur cable d'alimentation

Bonjour, le câble d'alimentation electrique fait il réellement 22 cm comme indiqué dans le détail du produit ou est-ce une erreur ? Ça me semble très court... Merci

clayettes

Bonjour, j'aimerais connaitre la dimension des clayettes car j'aimerais les changer pour des clayette en bois si je l’achète. Merci

Porte réversible ?

Bonjour, Est-ce que la porte est réversible ? merci

Lieu de stockage

Bonjour, Contrairement à ce qui est dit, peut-on la mettre dans un garage ? Merci

L'eau

Bonjour, les bouteilles d'eau rentrent-elle, ainsi que les jus de fruit? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit