A quelle température faut -il régler la cave a vin ?
Bonjour, A quelle température faut il régler le thermostat de la cave à vin . Je viens de l'acheter, Merci pour vos conseils
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, A quelle température faut il régler le thermostat de la cave à vin . Je viens de l'acheter, Merci pour vos conseils
bonjour, je voudrais savoir si la cave à vin est programmable pour une température à 12° sans variation de degré, car actuellement j'ai une cave à vin thomson millesime 18 et ne garde pas la température à 12° (je suis dans le sud et il fait très chaud), ... voir la suite
Bonjour, Quand je quitte mon appartement, je ferme l' électricité; s' il reste des bouteilles dans ma cave dois je laisser la porte de la cave ouverte comme le frigo ? merci
Bonjour, Je suis intéressée par le modèle THOMSON MILLESIME 18 et je voudrais l'intégrer dans une armoire. La profondeur est de 39cm mais la poignée dépasse t-elle de ces 39cm? Si oui, de combien ? Merci d'avance. Charline
Bonjour, Est-il possible de brancher la cave sur un multiprise relié à une prise terre ? Est-ce dangereux ? Merci
Bonjour je voudrais savoir si la température affichée est réelle. Avez-vous vérifié ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, le câble d'alimentation electrique fait il réellement 22 cm comme indiqué dans le détail du produit ou est-ce une erreur ? Ça me semble très court... Merci
Bonjour, j'aimerais connaitre la dimension des clayettes car j'aimerais les changer pour des clayette en bois si je l’achète. Merci
Bonjour, Contrairement à ce qui est dit, peut-on la mettre dans un garage ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil