Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

Lieu de stockage

Bonjour, Contrairement à ce qui est dit, peut-on la mettre dans un garage ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lieu de stockage

• Je ne vois pas pour quoi ce ne serait pas possible s'il y a une prise secteur. Nous avons une armoire cave à vin dans notre garage
  • Bonjour , la notre est dans une buanderie sans chauffage , donc je pense que oui .
  • Bien sûr, je l'ai justement acheté il y a presque deux ans car mon garage était pas du tout isolé et ma cave fonctionne très bien. depuis nous avons déménager et elle est branché dans une cave.
  • Bonsoir La mienne est dans mon garage Elle y a déjà passé 2 hivers et pas de problèmes Mon garage est plus ou moins isolé donc il n'y fait pas aussi froid qu'à l'extérieur Cordialement
  • Pourquoi pas? Si il n'y a pas trop de variations de température selon l'exposition...mais vu sa petite taille je pense qu'elle est mieux en appartement.
  • bonjour si votre garage est isolé pas de souci cdt
  • Éviter l'installation dans un garage à cause du gel éventuel durant les périodes d hiverl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit