Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

53 questions sur la communauté MILLESIME 18 - Autour du vin - THOMSON

soucis avec cave a vin Thomson

Bonjour, on m'a offert une cave a vin Thomson 18 bouteilles ce dernier Noel, soit environ 7 mois. Elle est toujours restée a la même place et régulait une température de 14°. J'en étais très content. Je me suis aperçu il y a qques jours qu'elle était a 26... voir la suite

comment régler la température?

Bonjour Impossibilité de régler une température stable comment faire? merci

notice cave Thomson

Bonjour, La température voulue ne se maintient pas : 16° au lieu de 12°, que faire? merci

porte de cave millésime 18

Bonjour à tous, Je cherche une porte de cave Thomson millésime 18... Si votre cave est en panne je serais ravi de faire de la récup... Merci et belle journée à vous

Répondre

Empilable ?

Bonjour Je n'ai plus de place pour l'installer par terre. Par contre, j'ai déjà un tout petit frigo qui me sert pour y mettre des bouteilles d'eau et du vin blanc. Peut-on les mettre l'un sur l'autre ? Merci

Ne refroidit plus

Bonjour la cave à vin ne refroidit plusque fairemerci

Question résolue

Ne correspond pas aux caractéristiques

J'ai acheté cette « cave » le 29/12/21. En Mai , arrivée des premières chaleurs , la cave affiche 22 degrés, je reste stupéfait et je demande une prise en charge sav , réponse : la cave doit être dans une pièce climatisée et à l'ombre , je demande donc à ... voir la suite

panne sur cave a vin millesime 18 ne demarre pas

Bonjour a tous et a toutes je m'appele alain j'ai une cave a vin millesime 18 thomson qui fonctionnait tres bien j'usque a present l'alimentation est correcte mais les ventillos ne demarre plus si il y a quelques personnes qui peuvent me donner la marche ... voir la suite

Pas contente

Bonsoir , oui pas tres efficace cette cave a vin. Pareil pour moi a 30 degre dans la cuisine elle ne descends pas en dessous de 16. Et l hiver pareil compte tenu du chauffage. Bref decu de mon achat.

Question résolue

Température cave à vin

Achetée hier, la cave à vin ne descend pas en dessous de 18°. Est ce lié à la température ambiante de 30°? dans ce cas, le vendeur devrait le préciser.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit