Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

Empilable ?

Bonjour Je n'ai plus de place pour l'installer par terre. Par contre, j'ai déjà un tout petit frigo qui me sert pour y mettre des bouteilles d'eau et du vin blanc. Peut-on les mettre l'un sur l'autre ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Empilable ?

  • Bonjour, pour ma part, je vous déconseille absolument d'empiler 2 appareils l'un sur l'autre. La chaleur de l'un ( celui de dessous) va générer une sur consommation de celui le plus haut, même si il y a un espace entre les deux.Non seulement vous serez pénalisé en terme de consommation mais vous risquez d’être gêné par des bruits de groupe ou de ventilateur.
  • Bonjour, la mienne est installée au dessus de mon frigo de cuisine... Prévoir un tapis antidérapant sinon à chaque ouverture de porte de la cave à vin celle ci glisse...
  • Bonjour , vous ne pourrez pas mettre le frigo sur la Thomson, mais l'inverse serait possible si les dimension de votre frigo font 67x34,5x49 cm et qu'il soit relativement résistant sachant qu'il pèse 16kg
  • Je pense que oui, il suffirait de mettre des cales entre les deux pour que l'air circule.
  • Merci. Je pense que c'est ce que je vais faire.
  • Merci. Je pense que c'est ce que je vais faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit