Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

52 questions sur la communauté MILLESIME 18 - Autour du vin - THOMSON

Remplacement de la platine de commande

Bonjour J'ai reçu une nouvelle platine de commande vn 18c, mais au démontage je n'ai pas repéré les fils pour les retrancher. Pouvez vous m'aider ? Cordialement

Répondre

cave a vin thomson

Bonjour comment regler la temperature?Merci

Bouteille Bourgogne

Boujour peut on mettre des bouteilles type cote du rhone ? L'appareil est il fiable?merci

Exposition à la lumière

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de cette cave sans prendre le temps de le demander : la vitre filtre-t-elle la lumière (c'est une caractéristique essentielle si on veut pouvoir conserver le vin dans de bonnes conditions!) ? merci !

Type de diffusion du froid

Bonjour, je souhaiterai connaître le type de diffusion du froid. Est ce du froid statique ? Ventilée ? Ou brassée ? Merci d'avance

Cave à vin de service pour conserver le vin au frais

Bonsoir, je recherche une cave à vin pour stocker mes bouteilles au frais en attendant leur consommation (stockage pendant plusieurs mois). Après m'être informé sur internet, une cave à vin de conservation serait l'idéal. Hors, je n'en trouve que très peu... voir la suite

Porte réversible

Bonjour Est ce que la porte peut être monté dan lautre sens ? Merci

Le moteur tourne sans s'arrêter

Bonjour, petite question ma cave tourne Sans s'arrêter en permanence est ce que c normal? merci

Question résolue

en cas de coupure electrique

bjr, devant m'absenter, j'aimerais savoir si en cas de coupure electrique, lors de la reprise de celui ci , comment se comporte la cave ?la temperature revient a la programmation precedente ou a une temperature minimale ou maximale ? merci pour vos repons... voir la suite

Thomson millesime 18

Bonjour,   Bonjour,   comment Comprendre les boutons de réglage ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit