cave a vin thomson
Bonjour comment regler la temperature?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai reçu une nouvelle platine de commande vn 18c, mais au démontage je n'ai pas repéré les fils pour les retrancher. Pouvez vous m'aider ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment regler la temperature?Merci
Boujour peut on mettre des bouteilles type cote du rhone ? L'appareil est il fiable?merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de cette cave sans prendre le temps de le demander : la vitre filtre-t-elle la lumière (c'est une caractéristique essentielle si on veut pouvoir conserver le vin dans de bonnes conditions!) ? merci !
Bonjour, je souhaiterai connaître le type de diffusion du froid. Est ce du froid statique ? Ventilée ? Ou brassée ? Merci d'avance
Bonsoir, je recherche une cave à vin pour stocker mes bouteilles au frais en attendant leur consommation (stockage pendant plusieurs mois). Après m'être informé sur internet, une cave à vin de conservation serait l'idéal. Hors, je n'en trouve que très peu... voir la suite
Bonjour Est ce que la porte peut être monté dan lautre sens ? Merci
Bonjour, petite question ma cave tourne Sans s'arrêter en permanence est ce que c normal? merci
bjr, devant m'absenter, j'aimerais savoir si en cas de coupure electrique, lors de la reprise de celui ci , comment se comporte la cave ?la temperature revient a la programmation precedente ou a une temperature minimale ou maximale ? merci pour vos repons... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Bonjour, comment Comprendre les boutons de réglage ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil