Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

52 questions sur la communauté MILLESIME 18 - Autour du vin - THOMSON

cave a vin thomson

Bonjour comment regler la temperature?Merci

Bouteille Bourgogne

Boujour peut on mettre des bouteilles type cote du rhone ? L'appareil est il fiable?merci

Exposition à la lumière

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de cette cave sans prendre le temps de le demander : la vitre filtre-t-elle la lumière (c'est une caractéristique essentielle si on veut pouvoir conserver le vin dans de bonnes conditions!) ? merci !

Type de diffusion du froid

Bonjour, je souhaiterai connaître le type de diffusion du froid. Est ce du froid statique ? Ventilée ? Ou brassée ? Merci d'avance

Cave à vin de service pour conserver le vin au frais

Bonsoir, je recherche une cave à vin pour stocker mes bouteilles au frais en attendant leur consommation (stockage pendant plusieurs mois). Après m'être informé sur internet, une cave à vin de conservation serait l'idéal. Hors, je n'en trouve que très peu... voir la suite

Porte réversible

Bonjour Est ce que la porte peut être monté dan lautre sens ? Merci

Le moteur tourne sans s'arrêter

Bonjour, petite question ma cave tourne Sans s'arrêter en permanence est ce que c normal? merci

Question résolue

en cas de coupure electrique

bjr, devant m'absenter, j'aimerais savoir si en cas de coupure electrique, lors de la reprise de celui ci , comment se comporte la cave ?la temperature revient a la programmation precedente ou a une temperature minimale ou maximale ? merci pour vos repons... voir la suite

Thomson millesime 18

Bonjour,   Bonjour,   comment Comprendre les boutons de réglage ?Merci

Répondre

température

Bonjour La température affichée ne correspond pas à la température effective, J'ai installé la cave de service dans un cellier ou la température est de 14° et même en réglant l'appareil sur le maximum 18° le température effective reste à 14° Merci de vos... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit