Thomson millesime 18
Bonjour, Bonjour, comment Comprendre les boutons de réglage ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Bonjour, comment Comprendre les boutons de réglage ?Merci
Bonjour La température affichée ne correspond pas à la température effective, J'ai installé la cave de service dans un cellier ou la température est de 14° et même en réglant l'appareil sur le maximum 18° le température effective reste à 14° Merci de vos... voir la suite
Bonjour, j'ai eu cette cave à vin en cadeau de Noël. Je la trouve super : compact, esthétique et silencieuse. Par contre j'ai un souci avec la température. Je l'ai réglé au minimum soit 11° et je relève une température proche de 14° avec deux thermomètres... voir la suite
Bonjour peut on mettre plus de 18 bouteilles dedans ? en les superposant .merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une cave Millésime 18 dont la vitre est cassée (au montage) ! Donc mon armoire est dispo pour pièces pour la modique somme de 20 €. (A moins que quelqu'un ait une porte à me proposer....) Merci
Bonjour :) Pensez-vous qu'il soit possible de remplacer les clayettes par des clayettes en bois ? Merci d'avance. Bonne journée
Bonjour la hauteur indiquée de 67 cm comprend-elle la hauteur de la charnière de la porte ? Merci
Bonjour j'aurais voulu savoir si l'intérieur s'éclaire lorsqu'on ouvre la porte? merci
Bonjour, J'ai cassé la vitre de la porte de mon Thomson Millésime 18 et je cherche une solution pour réparer ou alors quelqu'un qui aurait besoin du produit sans la porte. Il est en parfait état car il n'a jamais servi. Je le liquide pour 50 € + frais ... voir la suite
Bonjour, la température de ma cave est à 22 degrés actuellement, impossible de baisser à 12 degrés. Elle ne veut rien entendre. Que dois-je faire svp? J'ai arrêté ma cave pour la faire descendre en température mais rien n'y fait. En vous remerciant par... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil