Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

52 questions sur la communauté MILLESIME 18 - Autour du vin - THOMSON

température

Bonjour La température affichée ne correspond pas à la température effective, J'ai installé la cave de service dans un cellier ou la température est de 14° et même en réglant l'appareil sur le maximum 18° le température effective reste à 14° Merci de vos... voir la suite

Questions sur la température mesurée (vs température affichée)

Bonjour, j'ai eu cette cave à vin en cadeau de Noël. Je la trouve super : compact, esthétique et silencieuse. Par contre j'ai un souci avec la température. Je l'ai réglé au minimum soit 11° et je relève une température proche de 14° avec deux thermomètres... voir la suite

capacité

Bonjour peut on mettre plus de 18 bouteilles dedans ? en les superposant .merci

Millesime 18 pour pièces

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une cave Millésime 18 dont la vitre est cassée (au montage) ! Donc mon armoire est dispo pour pièces pour la modique somme de 20 €. (A moins que quelqu'un ait une porte à me proposer....) Merci

Répondre

Clayettes

Bonjour :) Pensez-vous qu'il soit possible de remplacer les clayettes par des clayettes en bois ? Merci d'avance. Bonne journée

hauteur précise

Bonjour la hauteur indiquée de 67 cm comprend-elle la hauteur de la charnière de la porte ? Merci

Eclairage interieur

Bonjour j'aurais voulu savoir si l'intérieur s'éclaire lorsqu'on ouvre la porte? merci

Porte cassée

Bonjour, J'ai cassé la vitre de la porte de mon Thomson Millésime 18 et je cherche une solution pour réparer ou alors quelqu'un qui aurait besoin du produit sans la porte. Il est en parfait état car il n'a jamais servi. Je le liquide pour 50 € + frais ... voir la suite

Répondre

Température élève

Bonjour, la température de ma cave est à 22 degrés actuellement, impossible de baisser à 12 degrés. Elle ne veut rien entendre. Que dois-je faire svp? J'ai arrêté ma cave pour la faire descendre en température mais rien n'y fait. En vous remerciant par... voir la suite

Répondre

A quelle température faut -il régler la cave a vin ?

Bonjour, A quelle température faut il régler le thermostat de la cave à vin . Je viens de l'acheter, Merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit