Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

température

Bonjour La température affichée ne correspond pas à la température effective, J'ai installé la cave de service dans un cellier ou la température est de 14° et même en réglant l'appareil sur le maximum 18° le température effective reste à 14° Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question température

  • Bonjour je n'ai pas dit que je voulais des vins à 18° mais que même en réglant la cave sur 18 la température restait la à 14° c'est à dire la température ambiante de la pièce. je voulais monter la température des vins à 15/16 mais impossible
  • Pour bien fonctionner elle ne doit pas être collée à un mur mais il faut laisser environ 10 cm tout autour. C est bizarre d utiliser cette cave pour monter la température des vins à 18 degrés...
  • Nous avons eu le problème inverse cet hiver dans le garage. La cave était réglée sur 12 et elle est descendue à 7-8. Du coup, on a été obligé de la mettre à l'intérieur de la maison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit