Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

Questions sur la température mesurée (vs température affichée)

Bonjour, j'ai eu cette cave à vin en cadeau de Noël. Je la trouve super : compact, esthétique et silencieuse. Par contre j'ai un souci avec la température. Je l'ai réglé au minimum soit 11° et je relève une température proche de 14° avec deux thermomètres placés à l'intérieur. Est-ce que vous avez le même souci ? J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a dit que tous les produits de ce type présentaient ce problème. Merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Questions sur la température mesurée (vs température affichée)

  • Oui désolé mais nous avons le même problème ??

  • bonjour j'ai le même problème dans l'autre sens dans la pièce ou je l'ai installé il fait 14° même en réglant la cave sur 18° il fait 14° dedans
  • Bonjour, cette cave a été offerte alors je ne peux pas vous répondre, désolée...

  • Bonsoir, je suis désolée mais je ne peux vous répondre car il s'agit d'un cadeau pour mon fils et celui-ci ne l'a pas encore utilisée car il n'aura son appartement qu'en juillet prochain. Bonne soirée. Cordialement.


  • Bonsoir,

    Notre cave est réglée à 16°c. Parfois la température baisse mais j'avoue n'avoir jamais mis de thermomètre à l'intérieur pour contrôler la température. Toujours est-il que le vin rouge dégusté est toujours comme il le faut...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit