Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

notice cave Thomson

Bonjour, La température voulue ne se maintient pas : 16° au lieu de 12°, que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question notice cave Thomson

  • Bonjour Laura m'a donné la bonne solution . La cave était trop près du mur . Je l'ai éloignée d'une dizaine de cm et la température est revenue spontanément à 12° en qq heures . Merci à Tous RLB
  • Aucune idée si ce n est contacter un technicien!
  • je n'ai pas eu ce problème ... depuis cette acquisition
  • Aucun problème posée sur des cales et avec un bon vide d'air tout autour elle donne une température très constante ( vérifiée au thermomètre ) que celle que je possédais avant dont la marque est pourtant plus connue dans le monde des caves à vin Cdt
  • Bonjour, je rejoins les 2 autres réponses, il ne faut pas qu'elle soit trop prêt du mur et qu'elle soit un peu en hauteur. Cordialement
  • Nous avons eu ce cas de figure parce que trop prêt du mur.pas assez d'espace
  • Nous avons eu ce problème au début et il s'avère que notre dalle chauffante y était pour qqchose. Même pdt l'été si vous ne mettez pas de chauffage la température à un peu de mal à rester constante. Depuis, mon mari la un peu surélevé à l'aide de petite cales et depuis plus de problème.
  • La circulation de l'air autour de la cave est primordiale sinon les échanges de calories ne peuvent pas se faire. Il ne faut surtout pas encastrer l'appareil.
  • Bonsoir, C'est du a un manque de ventilation au dos de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit