Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

panne sur cave a vin millesime 18 ne demarre pas

Bonjour a tous et a toutes je m'appele alain j'ai une cave a vin millesime 18 thomson qui fonctionnait tres bien j'usque a present l'alimentation est correcte mais les ventillos ne demarre plus si il y a quelques personnes qui peuvent me donner la marche a suivre pour la depanner merci.

Consulter les 2 réponses à la question panne sur cave a vin millesime 18 ne demarre pas

  • Bonjour le mieux et de prendre DARTY MAX VOS APPAREILS SONT GARANTI AU DELA DE LA GARANTIE DE L APPAREIL

  • Il faut régulièrement nettoyer la face arrière de la cave. Les ventilos aspirent la poussière qui stagne dans la cave ce qui peut ralentir ou bloquer les ventilos (comme sur un pc). Un bon coup d'aspirateur sur les grilles d'aération devrait suffir. Si besoin, démonter la plaque arrière pour un nettoyage en profondeur.

    En espérant que ça ne soit pas un problème matériel plus sérieux…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit