Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

REGLAGE DE LA TEMPERATURE SANS VARIATION DE DEGRE

bonjour, je voudrais savoir si la cave à vin est programmable pour une température à 12° sans variation de degré, car actuellement j'ai une cave à vin thomson millesime 18 et ne garde pas la température à 12° (je suis dans le sud et il fait très chaud), merci

Consulter les 8 réponses à la question REGLAGE DE LA TEMPERATURE SANS VARIATION DE DEGRE

  • Désolé, je suis dans le même cas que vous. Quand la temperature extérieure monte l'appareil n'arrive pas à garder les 12°.
  • Bonjour Effectivement cette cave fluctue en fonction de la chaleur extérieure et ne garde pas la température si de grosses canicules sont effectives. Cdt
  • L'indicateur vous donne la température intérieure. Vous pouvez monter ou descendre la tempé avec les flèches, elle va clignoter pendant quelques secondes et se mettre à tempé en quelques temps. Le temps peut varier de quelques minutes à une heure s'il fait vraiment chaud . La mienne est réglée à 11° et même dans les plus chaudes journées (30 à 34) elle ne varie pas.
  • tout est dit
  • Je pense que c'est en fonction de la température extérieure effectivement que la cave peut varier. Vous pouvez programmer 12 mais s'il fait 30 là où elle est située, elle va avoir du mal à le maintenir.
  • pas du tout, elle varie de bien plus, elle monte jusqu'à 18°
  • Bonsoir, je confirme.
  • Bonjour, non elle varie de un à deux degrés en fonction de la température ambiante ......cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit