Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

11 questions sur la communauté CTH122 - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Site pièces détachées

Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Chauffe

Bonjour, Je viens d'acquérir ce réfrigérateur et il est assez chaud sur les côtés. Est-ce également votre cas et pensez-vous que cela est normal ? Merci par avance

Réfrigérateur givre TROP vite

Bonjour, mon réfrigérateur givre beaucoup trop rapidement, à peine dégivré, ça regivre, alors qu'il est censé se dégivrer automatiquement. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Que me conseilleriez-vous ? Merci !

encastrable ou pas ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si ce produit est encastrable ou pas. Merci par avance pour votre réponse.

Étagères en plastique et tiroirs en rupture

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ayant des problèmes avec les tiroirs en plastique dans le congélateur devient fragile et cassant? merci

Niveau bruit sonore

Bonjour à tous, Je suis intéressé par le Thomson 122. J'ai un petit studio et je dors pas loin du frigo. Jai actuellement un Beko froid ventilé mais le bruit permanent du ventilateur me gêne beaucoup. J'ai vue les commentaires positifs sur ce petit modèl... voir la suite

Hauteur

Bonjour, J'aimerais acheter ce frigo mais je ne dispose que d'une hauteur de 120 cm dans ma cuisine. Je voudrais donc savoir si la hauteur de 122,5cm annoncée sur la fiche produit tient compte d'éventuels pieds qui supportent le frigo ? Si c'est le cas, ... voir la suite

consommation d’énergie et bruit

Bonjour je souhaite acheter ce réfrigérateur. Pouvez-vous me dire si il est bruyant car je passe beaucoup de temps dans ma cuisine et j'aime écouter la radio. je voudrais savoir si il consomme beaucoup d'énergie avant de faire cet achat. Merci pour les ré... voir la suite

dégivrage

Bonjour, comment fait on dégivrage thomson CTH122? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit