Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau bruit sonore

Bonjour à tous, Je suis intéressé par le Thomson 122. J'ai un petit studio et je dors pas loin du frigo. Jai actuellement un Beko froid ventilé mais le bruit permanent du ventilateur me gêne beaucoup. J'ai vue les commentaires positifs sur ce petit modèle de Thomson concernant le bruit mais j'aimerai savoir si quelqu'un parmi à vous utilise ce frigo dans un studio. En vous remerciant par avance.

Consulter les 17 réponses à la question Niveau bruit sonore

  • Appareil silencieux sauf le clac de départ du moteur.
  • Merci à tous pour vos réponses et vos conseils. Cdt.
  • ras pas e souci très bon produit très silencieux Cordialement
  • Aucun bruit . Attention à ce que votre frigidaire soit bien calé sur un sol plan .belle vie à vous en sa compagnie !
  • Bonsoir, Le niveau sonore de ce frigo est très correct. Aucun souci pour dormir dans la même pièce. Cordialement, MNA
  • Je possède ce frigo que je recommande vivement ! Je vis dans un petit studio de 18m2 et je ne l'entend pas du tout la nuit
  • oui je l utilise en studio, mais pas de soucis ,il ne fait pas de bruit.Tès bon appareil.
  • installe dans un studio de 30m2 sans aucun souci quant au bruit
  • Bonjour, Je dors dans la même pièce que mon frigo (pièce de 22 m²) et je le trouve plutôt très silencieux. Je ne l'entends quasi pas le jour. Après, je mets des boules quiès la nuit. Globalement, il ne doit pas empêcher de dormir pour un dormeur "normal".
  • Coucou bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit