Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau bruit sonore

Bonjour à tous, Je suis intéressé par le Thomson 122. J'ai un petit studio et je dors pas loin du frigo. Jai actuellement un Beko froid ventilé mais le bruit permanent du ventilateur me gêne beaucoup. J'ai vue les commentaires positifs sur ce petit modèle de Thomson concernant le bruit mais j'aimerai savoir si quelqu'un parmi à vous utilise ce frigo dans un studio. En vous remerciant par avance.

Consulter les 17 réponses à la question Niveau bruit sonore

• Bonjour, Je confirme que ce frigo est quasi silencieux. Je vis moi-même dans un studio de 20m² : aucun souci, il ne se fait pas entendre!
  • Bonjour, ce frigo est au top ! Il fonctionne très bien et surtout il ne fait pas de bruit du tout ,c'est important dans mon petit appartement. Vous pouvez l'acheter...
  • Bonjour, Je suis satisfaite de cet appareil. En revanche, il est dans une cuisine proche et séparée de la pièce où je dors. Bonne journée
  • Bonjour isaa15173670, Même si je ne suis pas dans un studio, je n'ai aucun souci de bruit avec cet appareil (et j'ai tendance à faire la chasse aux "nuisances sonores" en tout genre) En espérant vous avoir aidé un peu, Cordialement.
  • Nous l'avons acheté pour appartement de bord de mer, et contrairement à ce que nous pourrions penser pour un petit modèle, il n'est absolument pas bruyant, il est parfait avec son congélateur en dessous pour une personne seule ou une petite famille.
  • Bonjour, J'utilise actuellement ce frigo dans un studio aussi. Rassurez-vous, on ne l'entend pas beaucoup voire pas du tout (j'ai une chaudière qui fait plus de bruit). C'est un produit qui me satisfait entièrement. J'espère vous avoir aidé à choisir.
  • Bonjour Issa. Pas de souci cet appareil est sans bruit, supportable pour bien dormir. Bonne journée Respectueusement Juste bien préciser le côté d'ouverture de la porte. Jean-Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit