Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

Réfrigérateur givre TROP vite

Bonjour, mon réfrigérateur givre beaucoup trop rapidement, à peine dégivré, ça regivre, alors qu'il est censé se dégivrer automatiquement. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Que me conseilleriez-vous ? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Réfrigérateur givre TROP vite

  • Merci pour vos retours ! ça a commencé lorsque j'ai déménagé, donc peut-être qu'il a été mal déplacé par les déménageurs...
  • Bonjour @maur44545515, moi je n’ai pas ce problème. Je possède ce réfrigérateur depuis 5 ans. Il faut peut-être faire attention aux jointures. Car si le frigo n’est pas isolé correctement cela provoque du givre. Et aussi ne pas le faire tourner à plein régime tout le temps. L.
  • Aucun problème de ce genre non plus.
  • j ai ce modèle je l ai degivre une seule fois je n 'ai pas ce problème mais il ne faut pas le mettre thermostat trop élevé MED c 'est amplement suffisant
  • Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre car je n'ai du tout ce problème, j'espère que vous trouverez une solution bon courage
  • bonjour ,j'ai ce modèle depuis plusieurs années dans un appartement que je loue en meublé à des étudiants, je n'ai jamais eu à connaître ce problème.
  • Pas ce problème non plus mais il ne faut pas trop mettre le thermostat fort !
  • Bonjour, Idem que Marine je n'ai pas de problème avec ce modèle depuis 2 ans et demi que je l'ai et j'ai dégivré a partie congélateur une fois. Certainement un problème de thermostat. A montrer à un technicien... Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème (j'ai ce modèle depuis presque 4 ans maintenant) J'ai dû dégivrer une seule fois la partie congelateur... Peut-être est il mal réglé ou qu'il y a un défaut ? Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit