Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

Étagères en plastique et tiroirs en rupture

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ayant des problèmes avec les tiroirs en plastique dans le congélateur devient fragile et cassant? merci

Consulter les 10 réponses à la question Étagères en plastique et tiroirs en rupture

  • pas de pbs à ce jour mais usage peu fréquent dans résidence secondaire
  • Bonjour, en effet je le trouve moi fragile, ce n est pas un tiroir que j ai cassé mais J ai du retirer une baguette en plastique située en haut du congélateur pour parvenir à fermer plus facilement le tiroir. Qualité moyenne je dirai.
  • Bonjour, Ça fait plus d'un an que j'ai ce frigo, jamais eu de problème avec les tiroirs, je les trouve même plutôt résistants.
  • aucun probleme non plus .
  • Bonjour, C'est vrai qu'ils sont légers et fins mais si on s'en sert précautionneusement et sans trop les charger, ça doit tenir. Cordialement, (j'ai ce frigo depuis 2 ans, très satisfait)
  • bonjour , j'ai acheté en décembre 2015, je n'ai pas encore ce problème. cdt
  • Je ne comprends pas la question. Vous voulez savoir si les tiroirs sont cassants ou qu'ils deviennent cassants avec le temps et le froid du congélateur ? J'ai acheté le produit il y a 10 mois et pour le moment les tiroirs sont entiers donc pas de problème. Le plastique me paraît assez mince mais pour le moment ça tiens. On verra avec le temps. Tout dépend de l'utilisation et la fréquence de ouvertures. Il faut dire que le frigo n'est utilisé que pas les adultes qui sont assez prudents. Donc à voir plus tard. Amitiés.
  • je n'ai pas encore de problème. Salutations
  • Déjà une semaine après l'achat, j'ai fait tomber une des tiroirs et une éclat est partie à l'angle. Le plastique semble effectivement assez fragile. Bon maintenant j’essaie de faire plus attention.
  • Bonjour non pas de soucis pour l instant mais par contre même en mettant thermostat bas le congel est tjrs plein de glace je ne peux jamais me servir du tout petit tiroir Très déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit