Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

Chauffe

Bonjour, Je viens d'acquérir ce réfrigérateur et il est assez chaud sur les côtés. Est-ce également votre cas et pensez-vous que cela est normal ? Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question Chauffe

  • Bonjour,

    oui ,le mien chauffe aussi comme le vôtre sur les coté,mais je pense que c'est normal,acquis depuis quelques années il ne me pose aucun problème,il fait son job sans soucis.

  • Ben vu la chaleur qu'il fait en ce moment vous avez du le mettre à 5 ou 6 en thermostat , donc c'est normal qu'il chauffe, surtout si il est encastré. D'ailleurs c'est le cas de tous les frigidaires. Ils chauffent tous à larrière au niveau des résistances.

  • Bonjour, je confirme, il est chaud sur le côtés mais pas en permanence (bien que assez souvent). Je ne sais pas si c'est normal. Je l'ai depuis un an est il n'a pas posé de problèmes.

  • Bonjour,

    Température normal. Je l'ai depuis 4 ans.

  • Bonjour, après vérification, en effet, les côtés sont à peine tièdes. Depuis 4 ans que je l'utilise, je ne m'en suis pas aperçu... même après 2 déménagements... aucun problème.

    Cordialement,

  • Installé dans notre résidence secondaire, cet appareil ne fonctionne qu'environ 4 mois par an. Il ne présente aucune zone de chauffe.

    j'espere que cette réponse vous aidera .

    cordialement

  • Oui depuis son achat il est chaud sur les côtés , je l'ai depuis plus de 3 ans et à part cela tout se passe bien Cordialement

  • non, je nai rien remarqué danormal. Mais il est bien aéré des deux côtés . Est ce le cas pour vous ?

  • Bonjour,

    Aucun souci sue le mien. Température normale sur les côtes.

  • cela fait maintenant quatre ans que j'ai acquis ce réfrigérateur et j'en suis très satisfaite, je n'ai eu aucun problème, est ce qu'il est près d'une source de chaleur? , avez vous posé la question à un technicien ? je viens de toucher le mien effectivement côté gauche c'est un peu chaud plus que du côté droit cela doit être normal de toute façon ne vous inquiétez pas vous avez une garantie de un an ou deux. Passez une bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit