Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Frigo coule

  • Bonjour, j'ai eu également le même problème et quand j'augmentais le thermostat, du givre se formait dans le frigo !! J'ai acheté un autre réfrigérateur à froid ventilé. Pour moi, ç'est la seule solution ! Cordialement,

  • Bonjour, j'ai le même problème depuis qqs temps et donc impossible de vous répondre désolée ! J'ai quand même l'impression que le frigo fait moins d'eau quand je remonte un peu le thermostat ( medium)

  • Il y a sur la paroi au fond du frigo une petite évacuation qui peut être bouchée. Il faut la nettoyer pour que l'évacuation se fasse normalement. Je ne mets pas mes aliments à toucher cette paroi car ces derniers givrent.

    • @letu61151561 Je vous remercie pour l info .

  • Bonjour ça m'arrive aussi, je pense que c'est lié au fait de mettre des plats pas encore refroidis au frigo et ça condense.Maintenant je fais attention et c'est beaucoup mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit