Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

consommation d’énergie et bruit

Bonjour je souhaite acheter ce réfrigérateur. Pouvez-vous me dire si il est bruyant car je passe beaucoup de temps dans ma cuisine et j'aime écouter la radio. je voudrais savoir si il consomme beaucoup d'énergie avant de faire cet achat. Merci pour les réponses

Consulter les 29 réponses à la question consommation d’énergie et bruit

  • Je l'ai dans un grand studio, et oui, il faut du bruit en pleine nuit, en revanche, pour cuisiner ou travailler à côté, ça n'est pas un souci. Le frigo s'entend dans le silence complet d'une nuit, rien de dramatique néanmoins.
  • a un silence de mort. Donc vous ne l'entendrais pas de la journée ! Désolée j'ai écrit en deux messages, je ne suis pas habituée au clavier ^^
  • Honnêtement, je vis dans un studio et mon frigo n'est pas très loin de mon lit. Il y a de temps en temps un bruit lointain comme une cascade qui coule ou un petit ronronnement mais ce n'est pas en continue et on l'entend uniquement lorsqu'il y
  • Non, ce réfrigérateur n'est pas bruyant. Avant que vous demandiez, je ne m'étais d'ailleurs, même pas pas posé la question...
  • Non aucuns problèmes pour l'instant. Silencieux : OUI. Conso électrique ????
  • Pour la consommation, je ne peux vous répondre, sinon cet appareil est tres silencieux.
  • c'est un achat pour une personne agée vivant dans un tout petit appartement et il dort contre le mur qui se situe derrière le frigo. Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il était bruyant. Par contre, il était très content du peu de place qu'il prend, et du fait qu'il comprend congélateur, et bac à légumes malgré tout.
  • Bonjour, je ne passe pas des masses de temps dans ma cuisine mais le réfrigérateur est silencieux et fonctionne parfaitement bien.
  • Très silencieux , trés petit .
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a presque un an. Il ne fait aucun bruit. On ne le remarque même pas. Il est parfait, à part, seul petit bémol, la partie réfrigérateur qui est un peu petite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit