Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

consommation d’énergie et bruit

Bonjour je souhaite acheter ce réfrigérateur. Pouvez-vous me dire si il est bruyant car je passe beaucoup de temps dans ma cuisine et j'aime écouter la radio. je voudrais savoir si il consomme beaucoup d'énergie avant de faire cet achat. Merci pour les réponses

Consulter les 29 réponses à la question consommation d’énergie et bruit

  • J'ai acquis ce produit il y a un an. Aucun pb à signeler. Niveau sonore très raisonnance alors même que la cuisine est ouverte sur le salon. Attebtion la partie frigo est relativement petite.
  • 7 mois d'achat et à ce jour rien à signaler et ma cuisine est ouverte !
  • Le frigo ne fait aucun bruit ! Et je n'ai pas remarqué la moindre hausse suspecte de consommation d'énergie. Personnellement je suis très contente de cet achat !
  • Bonjour, pas bruyant du tout. Consommation énergétique 193 Kwh /an. Très contente de cet achat.
  • Rien a signaler niveau bruit.
  • Bonjour, il ne fait quasiment bruit (après presque an d'achat). Pour la consommation , se référer à la fiche produit mais je crois qu'elle est assez faible. Je vous conseille ce produit.
  • Bonjour, depuis un an que je l'ai acheté il est tellement silencieux que je l'oublie ! Il est juste suffisant pour couple voir une personne seule ! Rien à dire sur la consommation d'énergie ! Excellent achat! Mona
  • Bonjour, vous pouvez y aller, il n'est pas du tout buyant. Je passe aussi beaucoup de temps dans ma cuisine en écoutant la radio et n'est jamais eu à mettre le son fort pour entendre la musique. En revanche, il est vite rempli, donc pour une personne il est génial mais à partir de deux il faut un peu savoir jouer à tetris :-)
  • Bonjour, si vous voulez ecouter la radio il ne sera pas gênant du tout! le moteur n'est pas 100% silencieux mais la radio couvrira le ronronnement sans aucun doute. Concernant la consommation je ne saurai pas vous répondre...
  • Bonjour, il est très silencieux. Je dirai même qu'il ne produit aucun bruit . Concernant la consommation je ne la connais pas mais la fiche produit la donne .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit