Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

consommation d’énergie et bruit

Bonjour je souhaite acheter ce réfrigérateur. Pouvez-vous me dire si il est bruyant car je passe beaucoup de temps dans ma cuisine et j'aime écouter la radio. je voudrais savoir si il consomme beaucoup d'énergie avant de faire cet achat. Merci pour les réponses

Consulter les 29 réponses à la question consommation d’énergie et bruit

• Je ne le trouve pas bruyant du tout mais je l'utilise généralement en puissance minimale. Je n'ai remarqué qu'il faisait du bruit qu'une seule fois, pendant la canicule. Quant à la consommation énergétique, les chiffres sont sur la fiche explicative.
  • Pour la consommation d'énergie, je ne saurai pas vous répondre. Par contre il est très silencieux ! Aucun bruit depuis que je l'ai acheté il y a un an.
  • Bonjour, non il ne consomme pas excessivement. Un peu de bruit du moteur mais rien d'exageré non plus. Bon rapport qualité prix. Je ne regrette pas cet achat. Bonne continuation.
  • Bonjour, il n'est pas bruyant et la consommation d'énergie est correcte.
  • Bonjour, Il fait parfois un peu de bruit mais globalement ce n'est pas gênant, on le remarque rarement.
  • Bonjour, je suis très contente de cet achat. Ce frigo ne fait aucun bruit. Ma cuisine est ouverte sur le sejour et je sieste sans aucune gêne. Quant à la consommation je n'ai pas remarqué de hausse, ni de baisse d'ailleurs.
  • Réfrigerateur très silencieux. Il est aussi dans ma cuisine ouverte sur le salon, et cela fait une différence importante avec l'ancien! Je ne l'entends quasiment pas! Pour la consommation, c'est encore trop tôt ( je ne l'ai que depuis deux mois)!
  • bonjour, le réfrigérateur n est pas bruyant.
  • 6 mois d'achat pour l'instant OK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit