Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

encastrable ou pas ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si ce produit est encastrable ou pas. Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question encastrable ou pas ?

  • bonjour, je l'ai également encastré sous mes étagères de cuisine
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Encastrable dans une niche mais les portes ne sont pas fabriquées pour recevoir les accessoires portes de décoration de votre cuisine. Bonne journée,
  • Bonjour Le réfrigérateur est encastrable. Il faut prévoir un espace pour que l'air circule autour et la prise électrique se trouve à l'arrière. De plus l'appareil doit être posé sur le sol.
  • Bonjour, Je ne pense pas que cet appareil soit encastrable comme un autre que j'avais il y a quelque années (porte adaptée etc...).
  • oui il est encastrable si vous avez un espace qui correspond à ses dimensions;
  • Bonjour, Je l'ai encastré dans une niche prévue à cet effet. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit