Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

45 questions sur la communauté CTH 460 XL - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

panne réfrigérateur

Bonjour 2 ans et 2 mois et voilà la panne du réfrigérateur. Quelqu'un sait il comment accéder à la carte électronique? Car le technicien nous a seulement dit qu'il valait mieux changer d'appareil! Merci

Répondre

Mon réfrigérateur est en panne Thomson CTH 460 XL

bonjour Acheter en 2016 mon réfrigérateur ne fait plus de froid mais le congélateur marche alarme et allumer et un voyant marque EF qu’est ce que sa veut dire ? merci

Ouverture de porte

Bonjour, Est il possible de modifier le côté d'ouverture des portes ou s'ouvrent t elles obligatoirement vers la droite ? Merci

Répondre
Question résolue

réfrigérateur ne fonctionne plus

Bonjour Mon réfrigérateurs thomson CTH 460 XL SS ne fonctionne plus, le congélateur fonctionne , que faire. j'ai vu apparaitre un code sur le tableau de commande "EF" je crois. J'ai besoin d'un docteur en réfrigérateur. Merci

Question résolue

Fiabilité

Bonjour, que pensez-vous du réfrigérateur après plusieurs années d'utilisation ?

Etagére en verre

Bonjour, j'ai reçu une étagère en verre avec ce frigo mais dont les dimensions ne s'adaptent pas à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un sait à quoi elle sert ? merci

Mesure porte ouverte

Bonjour, Combien mesure l'appareil en profondeur lorsque la porte est ouverte? Merci

Répondre

Congélateur s'ouvre seul

Bonjour, mon joint de congélateur doit être mort car il s'ouvre tout le temps. ou puis-je en trouver et est ce que cela ce change ?Merci

Répondre

Lumiere clignote

Bonjour, savez vous quel est le modèle de l'ampoule à l'intérieur du frigo? car la mienne clignote. merci

Répondre

Lumiere clignote

Bonjour, la lumiere de mon frigo s est mise a clignoter. Est ce que c est un problème d ampoule ou cela peut venir d ailleurs? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit