Mon réfrigérateur est en panne Thomson CTH 460 XL
bonjour Acheter en 2016 mon réfrigérateur ne fait plus de froid mais le congélateur marche alarme et allumer et un voyant marque EF qu’est ce que sa veut dire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour 2 ans et 2 mois et voilà la panne du réfrigérateur. Quelqu'un sait il comment accéder à la carte électronique? Car le technicien nous a seulement dit qu'il valait mieux changer d'appareil! Merci
bonjour Acheter en 2016 mon réfrigérateur ne fait plus de froid mais le congélateur marche alarme et allumer et un voyant marque EF qu’est ce que sa veut dire ? merci
Bonjour, Est il possible de modifier le côté d'ouverture des portes ou s'ouvrent t elles obligatoirement vers la droite ? Merci
Bonjour, j'ai reçu une étagère en verre avec ce frigo mais dont les dimensions ne s'adaptent pas à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un sait à quoi elle sert ? merci
Bonjour Mon réfrigérateurs thomson CTH 460 XL SS ne fonctionne plus, le congélateur fonctionne , que faire. j'ai vu apparaitre un code sur le tableau de commande "EF" je crois. J'ai besoin d'un docteur en réfrigérateur. Merci
Bonjour, que pensez-vous du réfrigérateur après plusieurs années d'utilisation ?
Bonjour, Combien mesure l'appareil en profondeur lorsque la porte est ouverte? Merci
Bonjour, mon joint de congélateur doit être mort car il s'ouvre tout le temps. ou puis-je en trouver et est ce que cela ce change ?Merci
Bonjour, savez vous quel est le modèle de l'ampoule à l'intérieur du frigo? car la mienne clignote. merci
Bonjour, la lumiere de mon frigo s est mise a clignoter. Est ce que c est un problème d ampoule ou cela peut venir d ailleurs? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil