Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Changement ampoule

Bonjour à tous

savez vous comment se change l'ampoule ?

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Changement ampoule

• Bonjour, mon mari l'a changé ( c'est simple nous ne sommes pas tres bricoleurs) il a commandé sur un site de vente de pièces détachées avec modèle du frigo. La lampe été longue à recevoir ( plusieurs longues semaines) à la reception il a retranché le petit fil avec le connecteur et replacé la nouvelle lampe dans son emplacement. C'est juste clipsé. En espérant vous avoir aidé !

• @cyri14536342 C'est le site accessoires où nous avons acheté l'ampoule

• Désolé de ne pouvoir vous aider; je n'en ai aucune idée

• Bonjour,

Sav Darty, ce n'est pas une ampoule mais une plaque de leds qu'on ne trouve pas dans le commerce :/.

Défaut connu sur cette série, pris en charge si encore sous garantie.

• @Alicia35 Non j'ai tenté de la trouver en ligne mais pas réussi… c'est donc le SAV qui s'en est chargé.

• @n.ti14453211 Merci de votre réponse, du coup pas dispo en ligne non plus la pièce ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit