Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Ne fait pas de bruit
Contenance importante
Congélateur petit mais très pratique et efficace
Bémol, parti réfrigérateur il gèle les produits si on les place trop prêt du fond et ceci malgré un choix de température de 8° (maxi chaud) je pense que l'indicateur de choix de temperature n'est pas très fiable (4° ou 8°, je n'ai pas vu la différence !)
Bémol également sur le porte-bouteille de la porte, trop bas et pour des bouteilles de 1,5L, elles tombent !!! (j'ai du rajouter une joue supplémentaire pour augmenter la hauteur pour maintenir les bouteilles)
Enfin les coulisses des tiroirs ne sont pas de très bonne qualité et se grippent, il faut alors tirer fort sur le tiroir pour les dégripper, dommage, avec un lubrifiant on atténue le phénomène.
Je recommande néanmoins ce produit très pratique avec la partie frigo en haut et de vision total avec une seule porte (le débattement est grand, prévoir un peu de place pour ouvrir la porte au maximum, ce qui est nécessaire pour ouvrir les tiroirs)