Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

45 questions sur la communauté CTH 460 XL - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Question résolue

Réfrigérateur THOSON CTH 460 XL ne fonctionne plus

bonjour le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur ou chercher le ventilateur ? derrière ?

ouverture de porte

bonjour, Est-il possible d'avoir une ouverture avec les charnières a gauche sur ce modèle ? Merci de votre réponse

Profondeur hors portes

Bonjour quel profondeur fait le réfrigérateur sans ses portes ?Merci

Répondre

Thomson CTH 460 XL

Bonjour Mon réfrigérateur ne fait plus le froid par contre le congelateur fonctionne correctement. Que faire s'il vous plaît? merci

Mon réfrigérateur ne brassbra

Bonjour Mon réfrigérateur fonctionne mais ne donne plus l'air frais.

Question résolue

Hauteur exact

Bonjour, la hauteur affiché s'entend-elle au point le plus haut, souvent le gond de la porte en haut? (j'imagine que oui mais autant vérifier) PAr ailleurs si le frigo doit aller dans une niche (non encastré), quelle marge de manoeuvre est nécessaire par ... voir la suite

givre dans le congelateur.

Bonjour, voila j'ai remarqué que j'avais du givre dans la partie congélateur et que l'alarme c'était enclanché car elle était allumée donc j'ai débrancher enlever le givre depuis je l'entend qui fonctionne mais qu'en ont fait un appuie long sur l'alarme l... voir la suite

Bac à eau amovible et no frost

Bonjour,Je lis sur les caractéristiques techniques du frigo que le bac à eau est amovible, est ce que cela permet du coup de ranger des bouteilles à l’endroit qui était occupé par le bac à eau ?Autre question, est il no frost (pas de givre) ? Merci pour v... voir la suite

mise en route et écran d'affichage

bonjourle frigo est neuf et le voyant température s'éteint après quelques seconde est-ce normal?Merci

Éclairage

Bonjour. L’eclairage Intérieur et le tableau d’affichage sont éteints. Comment les rallumer ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit