Réfrigérateur THOSON CTH 460 XL ne fonctionne plus
bonjour le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur ou chercher le ventilateur ? derrière ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur ou chercher le ventilateur ? derrière ?
bonjour, Est-il possible d'avoir une ouverture avec les charnières a gauche sur ce modèle ? Merci de votre réponse
Bonjour quel profondeur fait le réfrigérateur sans ses portes ?Merci
Bonjour Mon réfrigérateur ne fait plus le froid par contre le congelateur fonctionne correctement. Que faire s'il vous plaît? merci
Bonjour Mon réfrigérateur fonctionne mais ne donne plus l'air frais.
Bonjour, la hauteur affiché s'entend-elle au point le plus haut, souvent le gond de la porte en haut? (j'imagine que oui mais autant vérifier) PAr ailleurs si le frigo doit aller dans une niche (non encastré), quelle marge de manoeuvre est nécessaire par ... voir la suite
Bonjour, voila j'ai remarqué que j'avais du givre dans la partie congélateur et que l'alarme c'était enclanché car elle était allumée donc j'ai débrancher enlever le givre depuis je l'entend qui fonctionne mais qu'en ont fait un appuie long sur l'alarme l... voir la suite
Bonjour,Je lis sur les caractéristiques techniques du frigo que le bac à eau est amovible, est ce que cela permet du coup de ranger des bouteilles à l’endroit qui était occupé par le bac à eau ?Autre question, est il no frost (pas de givre) ? Merci pour v... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourle frigo est neuf et le voyant température s'éteint après quelques seconde est-ce normal?Merci
Bonjour. L’eclairage Intérieur et le tableau d’affichage sont éteints. Comment les rallumer ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil