Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

peut on mettre la porte ouverture gauche?

Bonjour peut on mettre la porte ouverture gauche?.Merci

Consulter les 8 réponses à la question peut on mettre la porte ouverture gauche?

  • Bonjour

    Non malheureusement. Bien que le site Darty le propose par erreur, si vous choisissez cette option à la commande, le service livraison vous appellera la veille pour vous dire que ce n'est pas possible... erreur déjà signalée !

    Autrement produit très bien et grand avec des étagères pouvant accueillir notamment des plats de service (pratique pour soirée) contrairement au modèle proposant frigo et congélateur côte à côte et réduisant la largeur de chaque niveau.

  • Bonjour,

    Non, bien que ce soit proposé au passage de commande on ne peut pas changer les charnières de côté.

  • Bonjour, j'avais demandé une ouverture à gauche lors de la commande mais j'ai bien receptionné une ouverture à droite, pas de modele existant pour la gauche.... Mais je suis tout de meme ravie de mon achat

  • Oui bien sûr. Cette option est proposée quand on commande.

    Cordialement

  • Bonjour non la porte n est pas interchangeable de cote

  • Malheureusement non

  • La charnière est a droite. On ne peut pas changer.

  • Oui la porte est réversible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit