Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

45 questions sur la communauté CTH 460 XL - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Question résolue

Plus de lumière et de panneau des températures

Bonjour à tous Sur mon frigo congélateur REF CTH 460 XL SS Il n'y a plus d'éclairage et l écran digital ne fonctionne plus Merci pour vos réponses

Erreur E3 pout CTH 460XL

Bonjour. Quelqu'un connait il l'erreur E3 sur le frigo/congelo Thomson CTH 460XL SS KNOX VCM svp? Ayant acheté le frigo avec la maison je n'ai pas la notice... Merci d'avance!

Répondre

Erreur e3

Bonjour! Quelqu'un sait il à quoi correspond l'erreur E3? Ayant acheté le frigo avec la maison je n'ai pas sa notice... Merci d'avance

Panne de la partie Frigo, le congèle fonctionne

Le frigo ne fonctionne plus (20° à l'intérieur), la partie Congélateur fonctionne bien j'avais également un code EF qui apparaissait après avoir baissé la température mais qui a disparu ce matin et il ne fait plus de bruit comme avant Que se passe-t-il ? ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Leds clignotent!

Bonne année!! c'est la fête: quand j'ouvre la porte du frigo, l'éclairage led clignote façon clignotant automobile, très régulier. Jour! Nuit! quelqu'un a connu ça? merci!!!

REFRIGERATEUR NE PRODUIT PLUS DE FROID

BONSOIR A TOUS MON FRIGO THOMSON CTH 460 XL WH NE PRODUIT PLUS DE FROID UN CODE C4 S EST AFFICHE ? LE CONGELATEUR FONCTIOINNE MERCI POUR LA REPONSE BONNE SOIREE AC

Code erreur ef

Bonjour min frigo a un problème, il toune fonctionne, le congélateur aussi sauf que dès que j'ouvre mon frigo j'ai un code ef qui s'affiche. Il a à peine 4 ans donc je comprend pas. aidée moi svpMerci

Clayette en verre supplémentaire ?

Bonjour, quelle est l'utilité de la clayette en verre qui est fourni avec ce modèle ? pour une question d'isolation en la posant sur l'arrière de celle du bac à légume ? Étant plus petite que l'ensemble des parties en verre du refrigee, je ne trouve pas d... voir la suite

Réfrigérateur congélateur THOMSON CTH 460 XL

Bonjour, j'ai un problème avec le joint de la porte du congélateur qui n'est pas étanche. Peut on le changer?Merci

peut on mettre la porte ouverture gauche?

Bonjour peut on mettre la porte ouverture gauche?.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit