Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Plus de lumière et de panneau des températures

Question résolue

Bonjour à tous

Sur mon frigo congélateur REF CTH 460 XL SS

Il n'y a plus d'éclairage et l écran digital ne fonctionne plus

Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Plus de lumière et de panneau des températures

  • Réponse jugée utile

    Il faut vérifier en haut de la porte à droite ( il ya un petit cache en plastique ) si le connecteur des fils n'est pas débranché ou un fil coupé.

    • @Yoko bonjour niva56552543, après vérification, c'était une mauvaise manipulation de la personne qui a laissé le congélateur ouvert, elle pensait qu'il y avait de l'éclairage dans le congélateur alors qu'il n'y en a pas, et pour l'affichage des températures, elle pensait qu'il était toujours affiché alors qu'il s'éteint au bout de quelques minutes, tout est normal, encore merci pour votre réponse

    • @niva56552543 Merci niva pour la réponse je vais vérifier tout cela et je vous tiendrai au courant cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit