Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

REFRIGERATEUR NE PRODUIT PLUS DE FROID

BONSOIR A TOUS

MON FRIGO THOMSON CTH 460 XL WH NE PRODUIT PLUS DE FROID UN CODE C4 S EST AFFICHE ?

LE CONGELATEUR FONCTIOINNE

MERCI POUR LA REPONSE

BONNE SOIREE

AC

Consulter les 3 réponses à la question REFRIGERATEUR NE PRODUIT PLUS DE FROID

  • Bonjour, C4 ou E4 le code C4 n'est pas une erreur E4 est un problème de sonde de température soit le connecteur est défectueux soit la sonde soit l'électronique mieux vaut faire appel au service après-vente Cordialement
  • En ce qui me concerne le ventilateur ne fonctionnait plus le technicien est intervenu ma change l'alimentation du ventilateur et tout est rentré dans l'ordre

    ça se trouve à l'interir Du compartiment du bas il faut démonter les glissières et déposer la plaque du fond

    bonne soiree

  • J'ai eu ce problème cet ete

    c'etait du à la connection du ventilateur qui se trouve derrière la plaque du fond du congelateur( il faut enlever les tiroirs et dévisser la plaque de fond blanche)

    le connecteur était hs, le réparateur a soudé directement les fils ensemble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit