Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

45 questions sur la communauté CTH 460 XL - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

L’eclairage Intérieur et le tableau d’affichage sont éteints

bonjour L’eclairage Intérieur et le tableau d’affichage sont éteints merci

Le réfrigérateur est-il bruyant ?

Bonjour, Le réfrigérateur est-il bruyant ? Le compresseur marche en continue, ou il y a des phases marche/arrêt? Merci

Profondeur

Bonjour, la profondeur annoncée de 73.5cm est poignée comprise ou non ? Merci

manque t'il une pièce

Bonjour, j'ai acheté ce frigo recu hier il me semble qu'il manque un pièce un casier en haut à droit sous les œufs et fromage complètement à droite est ce normal merci

DEMONTER LES PORTES

Bonjour, est-il possible de démonter les portes afin de le passer d'en l'encadrure de porte qui fait 73cm ? Le fait de les démonter ne crée pas de disfonctionnement après ? Merci pour votre réponse.

Bouteilles dans la porte

Bonjour, j'ai acheté ce frigo, je en suis satisfaite , mais le seul souci, c'est le rangement des bouteilles dans la porte. Avez vous eu le problème et comment y remédier , merci

oscillateur Thomson CTH 460 XL SS INOX VCM

Bonjour, mon oscillateur sur la carte électrique se brulé. stp j'aimerai avoir les numéros de référence de l'oscillateur Thomson CTH 460 XL SS INOX VCM. Merci

Répondre

Produuit geler dans la partie réfrigirateur

Bonjour, nous avons ce modèle depuis 3 semaines à présent. Il est réglè sur +4 / -18 degré, comme expliqué par le livreur, cependant nous avons noté que certains produits (yaourts, fruits) posés sur l'une des étagères ont gelés. 1- Est ce que la partie ... voir la suite

avis sur thomson cth 460 xl ss

bonjour dois t'on faire reposer le frigo des la livraison ou peut t'il fonctionner de suite merci

distributeur d'eau

Bonjour, Pour ce type de produit, est-il nécessaire de brancher le frigo à une entrée d'eau ou ça marche par réservoir ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit