L’eclairage Intérieur et le tableau d’affichage sont éteints
bonjour L’eclairage Intérieur et le tableau d’affichage sont éteints merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour L’eclairage Intérieur et le tableau d’affichage sont éteints merci
Bonjour, Le réfrigérateur est-il bruyant ? Le compresseur marche en continue, ou il y a des phases marche/arrêt? Merci
Bonjour, la profondeur annoncée de 73.5cm est poignée comprise ou non ? Merci
Bonjour, j'ai acheté ce frigo recu hier il me semble qu'il manque un pièce un casier en haut à droit sous les œufs et fromage complètement à droite est ce normal merci
Bonjour, est-il possible de démonter les portes afin de le passer d'en l'encadrure de porte qui fait 73cm ? Le fait de les démonter ne crée pas de disfonctionnement après ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai acheté ce frigo, je en suis satisfaite , mais le seul souci, c'est le rangement des bouteilles dans la porte. Avez vous eu le problème et comment y remédier , merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon oscillateur sur la carte électrique se brulé. stp j'aimerai avoir les numéros de référence de l'oscillateur Thomson CTH 460 XL SS INOX VCM. Merci
Bonjour, nous avons ce modèle depuis 3 semaines à présent. Il est réglè sur +4 / -18 degré, comme expliqué par le livreur, cependant nous avons noté que certains produits (yaourts, fruits) posés sur l'une des étagères ont gelés. 1- Est ce que la partie ... voir la suite
bonjour dois t'on faire reposer le frigo des la livraison ou peut t'il fonctionner de suite merci
Bonjour, Pour ce type de produit, est-il nécessaire de brancher le frigo à une entrée d'eau ou ça marche par réservoir ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil