Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

manque t'il une pièce

Bonjour, j'ai acheté ce frigo recu hier il me semble qu'il manque un pièce un casier en haut à droit sous les œufs et fromage complètement à droite est ce normal merci

Consulter les 8 réponses à la question manque t'il une pièce

• non il ne manque rien même s'i y a une encoche au dessus du compartiment boissons

• Bon courage ,pour la mauvais qualité tu frigo ,j'espère que vous avez prit une garantie 2ans et plus je vous donne pas plus de 2ans :(:(:(:(:
  • Selon la notice du réfrigérateur ce casier n'existe pas,mais il existe bien des encoches dans la porte , peut être pour permettre une autre disposition des casiers?

• Oui car vous pouvez mettre les canettes soit d un côté ou soit de l autre ...

• Bonjour, je l'ai acheté pour mes parents chez qui je serai la semaine prochaine pour vous renseigner

• Bonjour, vous avez effectivement des petits "crochets" pour y accrocher si vous le souhaiter une reposse bouteille par exemple. moi je l'ai mis dans la porte mais coté gauche, audessus du reservoir d'eau. Donc si vous avez bien ce support pour bouteille normalement vous avez tout. en gros vous devez avoir un bloc blanc pour mettre les bouteilles debout et un support couleur métal pour des canettes par exemple. espérant avoir répondu a votre question. Cdlt

• Non c'est normal ou alors il me manque aussi ce morceau ;)

• Vous parlez du casier pour ranger les canettes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit