Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Bouteilles dans la porte

Bonjour, j'ai acheté ce frigo, je en suis satisfaite , mais le seul souci, c'est le rangement des bouteilles dans la porte. Avez vous eu le problème et comment y remédier , merci

Consulter les 3 réponses à la question Bouteilles dans la porte

• Bonjour Moi aussi je suis satisfaite du frigo et j'ai eu le même souci pour le rangement des bouteilles que je trouvais trop petit J'ai modifié l'espace de rangement des étagères dans l'espace principale ci joint photo J'en suis satisfaite à l'usage
  • Bonjour nous avons le même problème avec les bouteilles les plus hautes (1.5 litre par exemple) donc nous couchons ces bouteilles sur l'étagère du haut en prenant soin de bien fermer le bouchon
  • Bonjour, Je n'ai aucun souci avec les bouteilles juste le fait sonne pouvait pas en mettre beaucoup; j'ai donc retiré le bac et couvercle de droite et laissé celui de gauche pour y mettre le beurre. Du coup, je peux mettre plus de grandes bouteilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit