Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Produuit geler dans la partie réfrigirateur

Bonjour, nous avons ce modèle depuis 3 semaines à présent. Il est réglè sur +4 / -18 degré, comme expliqué par le livreur, cependant nous avons noté que certains produits (yaourts, fruits) posés sur l'une des étagères ont gelés. 1- Est ce que la partie réfrigérateur n'est pas trop froide (+4) 2- Doit on protéger les fruits s'ils ne sont pas dans le bac à légumes (par manque de place) 3- Où doit on ranger les yaourts (sans emballage carton)? Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Produuit geler dans la partie réfrigirateur

• Bonjour, nous avons eu le meme souci. En général c'est quand la porte est ouverte trop fréquemment ou que le frigo est surchargé. Ce qui était notre cas. J'ai monté la température à 6/7 et le problème était réglé. Je ne pense pas que ce soit la peine de protéger les Legumes ou fruits mais je vous conseille de les mettre devant et pas au fond du frigo. Pour les yaourts je mets tout sur la 2e clayette. J'espère que cela marchera aussi pour vous!
  • Bonjour, j'ai également le même soucis. Mais en augmentant la température le sigle ok indiquant que le frigo est à bonne température n'est pas "ok". Donc soit j'ai un frigo trop froid (3 degrés) et tout gèle soit trop chaud et les aliments ne font pas froids !
  • Bonsoir et merci pour votre réponse. Je reviendrais dans quelques temps pour donner un retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit