Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Clayette en verre supplémentaire ?

Bonjour,

quelle est l'utilité de la clayette en verre qui est fourni avec ce modèle ?

pour une question d'isolation en la posant sur l'arrière de celle du bac à légume ?

Étant plus petite que l'ensemble des parties en verre du refrigee, je ne trouve pas d'autre utilité.

merci

Consulter les 6 réponses à la question Clayette en verre supplémentaire ?

• Bonjour, cette clayette va dans la partie congélateur elle sert de séparation entre le bac glaçons et le premier tiroir. Cordialement
  • J'ai placé cette clayette en verre comme vous. Elle rentre nulle part ailleurs.

• C'est exactement cela

• Bonjour, J'ai cru aussi à une erreur, après l'avoir tourné dans tous les sens je n'ai pas trouvé son utilité.

• Avec deux équerres, ça fait une joile étagère murale... sinon vraiment aucune idée. Je pensais que c'était une erreur...

• Bonjour,

Nous n'avons pas trouvé d'utilité non plus... Si quelqu'un a la réponse, nous sommes preneurs également ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit