Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Mon réfrigérateur est en panne Thomson CTH 460 XL

bonjour Acheter en 2016 mon réfrigérateur ne fait plus de froid mais le congélateur marche alarme et allumer et un voyant marque EF qu’est ce que sa veut dire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon réfrigérateur est en panne Thomson CTH 460 XL

  • Bonjour, si vous avez le code EF le problème peut être lié au ventilateur du réfrigérateur qui ne fonctionne plus. Je pense que l'intervention d'un technicien est nécessaire dans votre cas. Bonne journée.
  • Bonjour ATTENTION ce n'est pas forcement le ventilateur en lui même qui est défectueux, l'alimentation du ventilateur peut aussi être en cause ou le câblage. Bonne journée.
  • Bonjour pascal , j'ai 1technicien et passer il ma changer la ventilation et le congelateur marche Mais pas le refrigerateur ,quand on ouvrela Porte il marque EF .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit