Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Code erreur ef

Bonjour min frigo a un problème, il toune fonctionne, le congélateur aussi sauf que dès que j'ouvre mon frigo j'ai un code ef qui s'affiche. Il a à peine 4 ans donc je comprend pas.

aidée moi svp
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur ef

  • Bonjour, le EF veut dire Error Fan c'est à dire qu'il doit y avoir un câble qui passe dans la charnière supérieure qui doit être abimé. Pour contrôler débranchez votre appareil démonter le cache charnière supérieur et contrôlez le fils il doit y en avoir un qui est endommagé réparez le et surtout isolé le bien. Cordialement
  • Bonsoir, je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Il faut appeler DARTY SAV...

    Désolée

  • Aucun soucis chez moi jamais de message d erreur il et neuf il date de avril donc je peu pas trop vous aider désoler

  • Le frigo et mort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit