Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

 - 
415 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

80 questions sur la communauté BW 392 - Télécommande - TEMIUM

notice telecommande premium 1220012

Bonjour, je recherche la notice de cette telecommande pour pouvoir l'utiliser avec ma television proline. merci

j aimerai connaitre les fonctions de toutes les touches de la télécommande

Bonjour il y a certaines touches que je ne connais pas pour accéder aux différents menus de la télévision merci

codes

Bonjour, je cherche les codes de la télécommande temium bw 392 pour un téléviseur écran cathodique philips, merci d'avance

recherche automatique telecommande temium

bonjour Recherche automatique : je ne trouve pas la procedure. l'avez vous? merci!

Notice Telecommande

Bonjour, je cherche notice de ce produit , merci d'avance

Répondre

Telecommande

Bonjour, je voudrais connaître le Code tv samsung, merci

télécommande temium bw392

Bonjour, J'aimerai connecter ma télécommandé a mon adaptateur tnt; merci

Répondre

Code pour décodeur strong

Bonjour, je cherche la notice TEMIUM BW 392, merci d'avance

Répondre

télécommande

Bonjour , LORSQUE j'ai essayer ma nouvelle télé elle fonctionne très bien chez moi la télécommande aussi et quand je mettais menu c'était écrit qu'il fallait enregistrer une télé et donc quand j'ai mit la tele à min nouvelle appartement plus aucune chaî... voir la suite

le produit de cette telecomande sert pour la tv le lecteur blu ray 3d et la box

salut je veux savoir si on est obliger de composer un code pour que je puisse me servir de ce produit Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit