Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

 - 
415 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

recherche automatique telecommande temium

bonjour Recherche automatique : je ne trouve pas la procedure. l'avez vous? merci!

Consulter les 5 réponses à la question recherche automatique telecommande temium

  • Désoler je n'ai jamais pu la faire fonctionné
  • Bonjour, désolé, j'ai égaré la notice d'emploi
  • Ok tu te fais renbouse par le sav il sont obligés moin de 7 jours pour le faire sai la loie mais il te faut l emballage de la télécommande si non tu fait un retour SAV pour le remplacement.
  • Il faut que tu rentre ton code à la main et si ta pa la référence de ton matos se pa difficile tu tape sur Google la sou marque de ton appareil tout les sous marque à partiene à une marque plus ou moins connus la tu prends La marque plus connu la tu cherches le code sur ta liste de la télécommande et le tour est joué
  • Tres mécontente de cette télécommande. En panne au bout de trois jours. Je ne l'utilise même plus. Cordialement JE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit