code pour tv proline
bonjour je recherche le code pour programmer la telecommande avec une tele Proline modele TV2440HD. les codes fournis dans la documentation ne fonctionnent pas.merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je recherche le code pour programmer la telecommande avec une tele Proline modele TV2440HD. les codes fournis dans la documentation ne fonctionnent pas.merci d'avance
Bonjour, j'ai perdu la liste des codes pour configurer une télécommande universelle Temium 1220012. Quelqu'un les aurait svp ? En vous remerciant, d'avance :)
Bonjour je ne sais pas comment relier ma nouvelle télécommande a ma télé merci
bonjour je voudrai savoir si cette télécommande est compatible avec un lecteur DVD de marque AKIRA, merci
BonjourJe cherche la touche pour programmer un temps avant que la télévision s'arrête. Merci pour vos réponses.
Bonjour, je n'ai plus les codes pour tv LG et Thompson. Pourriez-vous me l'envoyer. Merci
bonjor Ayant branché HDMI sur ma télé Beko (10 ans environ) je n'obtiens aucune image ; ni la rélé ni la tlc ne répondent. Merci de votre aide..
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation ou la liste de codes pour la télécommande universelle Temium BW 392 merci
Bonjour. J'ai égaré la boîte de la télécommande. Je souhaite programmer une nouvelle télé et il me faut la liste des codes. Si une âme charitable peut m'aider en me l'envoyant par mail. Voici mon email: youdiabate@gmail.com Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche mode d'emploi et codes spécifiques merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil