Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

 - 
415 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

80 questions sur la communauté BW 392 - Télécommande - TEMIUM

code pour tv proline

bonjour je recherche le code pour programmer la telecommande avec une tele Proline modele TV2440HD. les codes fournis dans la documentation ne fonctionnent pas.merci d'avance

Question résolue

Code pour lecteur dvd Brandt pour télécommande Temium 1220012

Bonjour, j'ai perdu la liste des codes pour configurer une télécommande universelle Temium 1220012. Quelqu'un les aurait svp ? En vous remerciant, d'avance :)

Relier la télécommande a sa télé

Bonjour je ne sais pas comment relier ma nouvelle télécommande a ma télé merci

utilisation sur un lecteur DVD

bonjour je voudrai savoir si cette télécommande est compatible avec un lecteur DVD de marque AKIRA, merci

Répondre

Comment programmer la télévision pour qu'elle s'arrête dans 30 minutes ?

BonjourJe cherche la touche pour programmer un temps avant que la télévision s'arrête. Merci pour vos réponses.

Code télécommande

Bonjour, je n'ai plus les codes pour tv LG et Thompson. Pourriez-vous me l'envoyer. Merci

impossible de trouver une chaine pour canal plus

bonjor Ayant branché HDMI sur ma télé Beko (10 ans environ) je n'obtiens aucune image ; ni la rélé ni la tlc ne répondent. Merci de votre aide..

Cherche liste codes

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation ou la liste de codes pour la télécommande universelle Temium BW 392 merci

Liste des codes

Bonjour. J'ai égaré la boîte de la télécommande. Je souhaite programmer une nouvelle télé et il me faut la liste des codes. Si une âme charitable peut m'aider en me l'envoyant par mail. Voici mon email: youdiabate@gmail.com Merci d'avance.

Répondre

mode emploi telecommande universelle temium bw 392

bonjour cherche mode d'emploi et codes spécifiques merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit