Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

 - 
415 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

Relier la télécommande a sa télé

Bonjour je ne sais pas comment relier ma nouvelle télécommande a ma télé merci

Consulter les 5 réponses à la question Relier la télécommande a sa télé

  • Bonjour, je n'arrive pas à relier ma télécommande à ma télé. Je n'ai que la liste des codes, il n y avait pas de mode d'emploi à l intérieur de la boîte. Quelqu un pourrait il me aider s'il vous plait. MERCI Voici mon adresse mail basdevantfabienne@gmail.com
  • Avez-vous l emode d'emploi Il y a deux documents: un manuel et une liste de codes
  • Comment doit ton faire pour que ma nouvelle télécommande puisse servire et remplacé l'ancienne ?
  • Qu’entendez-vous par relier? Pas de fil ni connexion
  • Bonjour. Normalement, avec la télécommande il y a un petit fascicule où sont répertoriés tous les types et marques de téléviseurs. en face de chaque type, il y a un code à saisir avec la télécommande. Malheureusement, je n'ai plus ce fascicule. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit