Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

- 
416 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

81 questions sur la communauté BW 392 - Télécommande - TEMIUM

notice telecommande temium bw392

Bonjour, recherche notice telecommande temium bw392 merci d'avance

Panasonic

Bonjour Cette télécommande est t elle compatible avec une télévision Pansonic ? Merci

Répondre

Toute la notice

bonjour cherche toute la notice et avec tous les codes TV merci

Répondre

Toute la notice

Bonjour, je voudrais toute la notice et avec tous les codes TV, merci

Répondre

Code télé PROLINE

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait trouvé un code ou une manipulation pour faire fonctionner cette télécommande avec une TV PROLINE? J'ai essayé tous les codes indiqués dans la notice pour cette marque => aucun ne fonctionne Le mode "magique" me p... voir la suite

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour je recherche comment accorder ma télécommande temium bw392 et ma TV LG. Je n'ai plus la notice donc aucune explication ni de code. En vous remerciant d'avance. Merci.

notice telecommande temium B392

Bonjour cherche notice et numéro pour télé L G merci

Répondre

notice telecommande temium B392

Bonjour, j'e n'ai pas garder la notice, je ne sais donc pas comment la faire fonctionner et je n'ai pas les numéros pour une télé L G,, merci

Répondre

Téléviseur Polaroïd

Bonjour, je souhaiterai savoir si la télécommande fonctionne avec les téléviseurs polaroïd? merci

Programmation impossible ?

Bonjour, J'ai acheté cette télécommande hier pour une TV Panasonic. J'ai essayé TOUS les codes pour Panasonic (+ de 25...) et ai aussi essayé le mode "code magique" en appuyant sur le bouton "on/off" jusqu'à trouver le bon code. J'ai également fait le tou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit