notice telecommande temium bw392
Bonjour, recherche notice telecommande temium bw392 merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice telecommande temium bw392 merci d'avance
Bonjour Cette télécommande est t elle compatible avec une télévision Pansonic ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche toute la notice et avec tous les codes TV merci
Bonjour, je voudrais toute la notice et avec tous les codes TV, merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait trouvé un code ou une manipulation pour faire fonctionner cette télécommande avec une TV PROLINE? J'ai essayé tous les codes indiqués dans la notice pour cette marque => aucun ne fonctionne Le mode "magique" me p... voir la suite
Bonjour je recherche comment accorder ma télécommande temium bw392 et ma TV LG. Je n'ai plus la notice donc aucune explication ni de code. En vous remerciant d'avance. Merci.
Bonjour cherche notice et numéro pour télé L G merci
Bonjour, j'e n'ai pas garder la notice, je ne sais donc pas comment la faire fonctionner et je n'ai pas les numéros pour une télé L G,, merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si la télécommande fonctionne avec les téléviseurs polaroïd? merci
Bonjour, J'ai acheté cette télécommande hier pour une TV Panasonic. J'ai essayé TOUS les codes pour Panasonic (+ de 25...) et ai aussi essayé le mode "code magique" en appuyant sur le bouton "on/off" jusqu'à trouver le bon code. J'ai également fait le tou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil