utilisation lecteur dvd
bonsoir est elle compatible avec un lecteur philips 3042? cela ne fonctionne pas merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir est elle compatible avec un lecteur philips 3042? cela ne fonctionne pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aurais besoin de la notice utilisation, merci d'avance
bonjour, je ne savais pas quil y avai des code et j ai jetter la notice si on pouvais me les envoyer svp.
Bonjour la communauté je voudrai appairer une telecommande Temium model 4823141 avec une télé Proline model L2836HD LED. Aucun des 13 codes de la liste ne fontionne, ni la recherche sans code. Merci de me dépanner c'est pour donner à une association carit... voir la suite
Globalement satisfait, J'en suis à ma 2e télécommande J'ai programmé depuis longtemps les touches Et là j'ai eu besoin de l'une d'elles et je ne trouve pas la correspondance Je l'utilise entre autres pour un Enregistreur/Graveur Sony RDR-DC205 Bien entend... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, comment trouver le code à 4 chiffres de mon lecteur DVD pour initialiser la télécommande universelle ? (notice de mon lecteur SAMSUNG introuvable) Merci
Bonjour J'utilise ma Temium depuis quelques années pour eux appareils (TV DVD) Pour la TV j'ai un téléviseur Sony Je n'ai jamais réussi à y trouver sur la commande l'équivalent de la touche OPTION du téléviseur Une idée ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle Temium, je ne trouve pas le code pour faire fonctionner un décodeur CGV etimo 2 , Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Merci beaucoup !
Bonjour Depuis quelques temps j'ai un problème avec les touches autour du OK (4 flèches ) Surtout celle de la flèche montante. un mal fou à la faire fonctionner. Piles neuves n'ont rien changé. Nettoyage pareil Quelqu'un a(t-il eu ce type de pb? Peut-on p... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si cette télécommande est compatible avec les télévisions de marque Icom, merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil