Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

 - 
415 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

80 questions sur la communauté BW 392 - Télécommande - TEMIUM

utilisation lecteur dvd

bonsoir est elle compatible avec un lecteur philips 3042? cela ne fonctionne pas merci

Tele comande Universal Temium

Bonjour, J'aurais besoin de la notice utilisation, merci d'avance

Répondre

code pour la telecommande

bonjour, je ne savais pas quil y avai des code et j ai jetter la notice si on pouvais me les envoyer svp.

Je cherche une touche

Globalement satisfait, J'en suis à ma 2e télécommande J'ai programmé depuis longtemps les touches Et là j'ai eu besoin de l'une d'elles et je ne trouve pas la correspondance Je l'utilise entre autres pour un Enregistreur/Graveur Sony RDR-DC205 Bien entend... voir la suite

Répondre

initialise la télécommande

Bonjour à tous et à toutes, comment trouver le code à 4 chiffres de mon lecteur DVD pour initialiser la télécommande universelle ? (notice de mon lecteur SAMSUNG introuvable) Merci

Comment retrouver l'équivalent de la touche OPTIONS de TV?

Bonjour J'utilise ma Temium depuis quelques années pour eux appareils (TV DVD) Pour la TV j'ai un téléviseur Sony Je n'ai jamais réussi à y trouver sur la commande l'équivalent de la touche OPTION du téléviseur Une idée ? Merci

code pour etimo CGV

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle Temium, je ne trouve pas le code pour faire fonctionner un décodeur CGV etimo 2 , Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Merci beaucoup !

Touche flèche montante

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un problème avec les touches autour du OK (4 flèches ) Surtout celle de la flèche montante. un mal fou à la faire fonctionner. Piles neuves n'ont rien changé. Nettoyage pareil Quelqu'un a(t-il eu ce type de pb? Peut-on p... voir la suite

Répondre

Compatible avec tv Icom ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette télécommande est compatible avec les télévisions de marque Icom, merci.

Répondre

Comment paramétrer cette télécommande ?

bonjourComment paramétrer cette télécommandemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit