Comment paramétrer cette télécommande ?
bonjourComment paramétrer cette télécommandemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourComment paramétrer cette télécommandemerci
Bonjour comment utiliser télécommande j arve pas à la connecter à la télé
Bonjour à toutes et tous, comment adapter une telecommande Temium à ma télévision Proline. Merci
bonjour j'ai acheté cette télécommande et je n'arrive pas à la connecter avec ma télé, quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance
Bonjour,Impossible d'activer télevision JVC LT-19HA52U avec temium 1220012 (BW0392). Tous les codes directs JVC essayés (téléviseur allumé et éteint) ne donnent rien.Merci pour votre aide et réponse rapide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je souhaiterais savoir si cette télécommande est compatible avec un téléviseur de type Manatthan?Merci de me répondre dans les plus bref délais.
bonjour pour visionner un DVD. j'affiche la liste des sources mais impossible d'en changer merci
Bonjour, Référence télécommande à remplacer RC4810 impossible de trouver le code, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice probleme pour se connecter a televiseur sharp merci
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait la liste des codes ? J'ai perdu le manuel d'utilisation. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil