Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

- 
416 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

81 questions sur la communauté BW 392 - Télécommande - TEMIUM

Comment paramétrer cette télécommande ?

bonjourComment paramétrer cette télécommandemerci

Télécommande

Bonjour comment utiliser télécommande j arve pas à la connecter à la télé

Compatibilité de telecommande

Bonjour à toutes et tous, comment adapter une telecommande Temium à ma télévision Proline. Merci

relier la télécommande à ma télé

bonjour j'ai acheté cette télécommande et je n'arrive pas à la connecter avec ma télé, quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance

Code pour TV JVC LT-19HA52U

Bonjour,Impossible d'activer télevision JVC LT-19HA52U avec temium 1220012 (BW0392). Tous les codes directs JVC essayés (téléviseur allumé et éteint) ne donnent rien.Merci pour votre aide et réponse rapide.

compatibilité avec un téléviseur Manhattan

Bonjour,Je souhaiterais savoir si cette télécommande est compatible avec un téléviseur de type Manatthan?Merci de me répondre dans les plus bref délais.

comment passer en hdm2 ?

bonjour pour visionner un DVD. j'affiche la liste des sources mais impossible d'en changer merci

Répondre

Connaissez vous le code pour un décodeur sat Techwood TK90TNT02B , impossible de le trouver avec les méthodes du manuel

Bonjour, Référence télécommande à remplacer RC4810 impossible de trouver le code, merci

Répondre

notice telecommande temium bw 392

bonjour je cherche la notice probleme pour se connecter a televiseur sharp merci

Répondre

Perte liste des codes

Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait la liste des codes ? J'ai perdu le manuel d'utilisation. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit